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MAKE U LEARN

Valoriser l’activité d’un acteur innovant du Digital Learning MAKE U LEARN Projet Make U Learn est...

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Valoriser l’activité d’un acteur innovant du Digital Learning

MAKE U LEARN

Projet

Make U Learn est un concepteur de modules de formations en ligne, attractifs et engageants. Pour booster son développement à l’échelle nationale et séduire les grands groupes, la société a besoin de mieux valoriser son offre et ses process innovants.

Stratégie

La stratégie de communication est construite autour de deux axes fondamentaux :

  1. Définir et s’approprier un nouveau positionnement marketing pour mieux valoriser ses différences et ses atouts. Nous retenons l’engagement et la qualité des contenus qui permet une implication unique des apprenants et offre une efficacité sans précédent.
  2. Construire des outils pragmatiques, simples, rapides à lire et efficace : les outils de communication doivent être aussi attractifs et efficaces que les modules proposés par la structure

Cet axe est porteur de sens et de promesse : les formations en lignes (MOOC, COOC, SPOC) disposent d’un taux de complétude très bas car peu adaptées aux nouveaux usages.

Création

Création d’une nouvelle identité visuelle, qui conserve les codes couleurs initiaux.

Choix d’une typo à graisse forte pour offrir une assise solide, qui renforce l’image de fiabilité de l’entreprise.

Les deux pictos, intégrés dans des lunettes modernes, permettent de comprendre immédiatement son activité.

Création d’une signature – base line qui valorise la promesse de Make U Learn, tout en marquant son positionnement différentiant : c’est la qualité des contenus et le format interactif des modules construits par Make U Learn qui engagent les apprenants et renforcent l’efficacité de la formation.

La langue anglaise, utilisée par la cible visée, renforce la dimension nationale de la structure.

Déclinaison de la charte graphique sur l’ensemble du pack Edition (carte de visite, carte correspondance, papier en-tête) et digital (signature mail, site internet, réseaux sociaux …)

Résultats

• Une identité visuelle et une charte graphique forte, évocatrice, moderne et efficace qui se décline parfaitement en print et en digital.

• Des outils de communication print et digital très appréciés, qui commencent à générer du lead

• Un process de travail agile, dans un planning respecté

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